GDVB en mode « Karaté Kid »

publié le 01/04/2021

L'association Meiyo Béziers Karaté, dirigée par Mme TROTIN Nathalie, participe pour la première fois au GDVB en organisant des interventions dans les écoles et en créant des outils (vidéo) à destination des acteurs éducatifs, familles et enfants, dans le cadre des « Evènements Grand Défi ».

Depuis le 8 mars le Meiyo Béziers karaté intervient dans 4 écoles de Béziers dans le respect des règles sanitaires afin d’initier les enfants à la pratique du Karaté et leur permettre de cumuler davantage de « cubes Energie » en cette période du Grand Défi Vivez Bougez. 

L’école CORDIER, GAVEAU MACE, ARBOUSIERS et HERRIOT (Béziers) ont déjà eu l’occasion d’expérimenter le karaté et cumuler beaucoup de « cubes Energie » !

L'association Meiyo Béziers Karaté a également créé des vidéos, disponibles sur le site du GDVB : http://www.gdvb.fr/tous-ensemble-cumulons-des-cubes.html, afin que les enfants puissent bouger de façon ludique chez eux ou en classe et cumuler des « cubes Energie » !

Merci à l’association pour son investissement qui permet de maintenir la dynamique du GDVB malgré la crise sanitaire actuelle.

A bientôt pour encore plus d’actualités, L'équipe du GDVB.